Aller en bas
Yone
Yone
Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2018

Yone Empty Yone

Sam 24 Fév - 4:47
Bonjour, je me présente mon pseudo IG c'est Yone, j'ai 18 ans et j'ai un sacrieur lvl 66 (mineur lvl100). Il faut savoir que je n'ai jamais réellement beaucoup joué à Dofus avant ce Sacrieur et que je suis donc en plein apprentissage du jeu. Je n'avais pas forcément la motivation à m'investir dans une guilde dans laquelle j'allais devoir rusher et tryhard le jeu car j'aime bien avancer à ma façon mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas votre cas c'est pour celà que je suis prêt à m'investir dans une guilde tant qu'elle est plus dans une optique de bonne ambiance que de tryhard! Celà ne veut pas dire que je ne participerai jamais aux sorties xp/drop/etc loin de là. Voilà voilà si vous avez des questions à mon sujet je suis dispo Discord/IG !
avatar
Chocapik
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2017
https://lequipage.kanak.fr

Yone Empty Re: Yone

Dim 25 Fév - 19:21
Salut,

Notre guilde est très rattachée à son alliance, et vu la baisse actuelle de l’effectif des joueurs sur Dofus, notamment sur Fraktale, nous sommes en pleine transition. Pour cette raison, nous préparons une fusion afin que l'alliance de guilde, à termes, n'en forme qu'une. Notre logistique (recrutement, organisation, etc.) va donc être différente sous peu. Je ne sais pas vraiment comment gérer le recrutement durant cette transition ! Le mieux est qu'on en discute directement

Tu peux rejoindre notre Discord (de préférence Alliance que Guilde pour le coup) : Discord : Alliance Undefined
Nous discutons principalement du sujet sur un canal réservés aux fondateurs, mais nous tenons informés les membres dans le canal Général.

À bientôt ! 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum